Les organisateurs du Festival Algérien du Livre & de l’Art (FALA, Chlef) ont annoncé, hier matin, dans un communiqué le report de la première édition du FALA, qui devait se tenir à partir du 25 septembre 2022.
Voici le texte du communiqué:
Au vu des dernières recommandations des autorités concernées et après concertations avec nos partenaires, nous avons pris la décision de reporter l’événement FALA-Chlef (Festival Algérien du Livre & de l’Art), prévu le 25 septembre 2022 à La Maison de La Culture de Chlef. Nous prenons cette décision la mort dans l’âme, compte tenu de l’énergie dépensée pour concevoir et mener à bien un tel programme et de l’enthousiasme qu’il a suscité.
C’est donc avec grand regret que l’entreprise « ButterflyCom & Events » vous annonce le report à une date ultérieure de la première édition du Festival Algérien du Livre & de l’Art.
« ButterflyCom & Events » remercie chaleureusement tous les intervenants, maisons d’édition, artistes, réalisateurs de cinéma, chercheurs, historiens, écrivains, universitaires, journalistes, Philatélistes, les partenaires du FALA et toutes celles et ceux qui ont contribué avec ButterflyCom & Events à l’organisation de l’évènement.
« ButterflyCom & Events » remercie également tous les intervenants que nous n’avons pas pu inclure dans le programme faute de temps et d’espace et souhaite vivement organiser avec eux des manifestations ultérieures.
À très bientôt pour célébrer ensemble le Livre et l’Art.
Merci à tous pour votre mobilisation et votre soutien !
Abdelhakim YOUCEF ACHIRA,
Directeur de ButterflyCom EURL et président du comité d’organisation.
En savoir plus sur Algérie Littéraire
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
